Adhésion PEFC

Accueil > Certification PEFC > Adhésion PEFC
PEFC adhésion

Votre certification en quelques clics

! UN FORMULAIRE D’ADHÉSION PAR TITRE DE PROPRIÉTÉ !

Je soussigné(e)


Informations personne de contact

Si vous n’êtes pas la personne de contact, veuillez remplir les champs ci-dessous


Informations mandaté

Nous donnons par le présente mandat à


La personne mandatée pourra signer tout document ou formulaire en lien avec la certification PEFC (charte PEFC, rapport d’audit PEFC,…) et sera la personne de contact privilégiée pour l’envoi des différents documents (courriers d’informations, facture annuelle, attestation PEFC, …).

Téléchargez votre mandat et complétez-le. Si vous avez une question contactez Marine Rézette (marine.rezette@srfb-kbbm.be).

N’oubliez pas de nous prévenir en cas de changement de mandataire.

Total d’hectares :

Merci de télécharger les preuves de propriétés boisées, soit sous forme d’acte notarial, soit sous forme de fichier cadastral (téléchargeable sur www.myminfin.be). Les preuves de propriété seront utilisées uniquement pour vérifier la surface boisée certifiée. Elles resteront confidentielles au sein de la cellule PEFC de la SRFB.

%
%
%

Votre cotisation pour cette année s’élève
à HTVA1

soit € TVAC

 Le montant de votre cotisation annuelle s’élève à euros HTVA1. La validité de l’attestation est fixée annuellement au 7 juillet2 pour l’ensemble des adhérents PEFC. C’est pourquoi le montant facturé cette année a été calculé au prorata du temps restant jusqu’au 7 juillet prochain. Vous recevrez alors une nouvelle facture.

Merci d’effectuer le virement sur le compte de la SRFB-KBBM BE71 3100 4375 5069 avec la communication « Nouvelle adhésion PEFC ». Après paiement, nous vous enverrons une attestation de participation à la certification PEFC, également valable jusqu’au 7 juillet, que vous pourrez utiliser lors de vos prochaines ventes de bois.

  1. Depuis le 1er avril 2021, la Société Royale Forestière de Belgique (SRFB) est devenue assujettie à la TVA. Cette redevance annuelle est soumise à un taux de TVA de 21%.

  2. Validité du certificat PEFC octroyé à la Société Royale Forestière de Belgique

Qu’est-ce que PEFC ?

Envie de lecture ?